
Ce Papy a eu deux opérations à cœur ouvert, 18 stents, un pacemaker, une coronaropathie, un grave AVC, de trop nombreuses mini crises cardiaques et son cœur ne fonctionne qu’à 10%. Cela fait maintenant 12 ans qu’il se bat contre ça.
Son petit fils Kolbie a subi sa première opération à cœur ouvert à l’âge de quatre mois. Il est né avec une insuffisance cardiaque, une sténose et atrésie pulmonaire, de l’hypertension pulmonaire, une maladie des poumons prématurée, une maladie des reins et une Trisomie 21. Il est âgé de dix mois et en a passé sept à l’hôpital.
Cette dernière année a été extrêmement difficile pour cette famille car ils ont tous fait des allers-retours à l’hôpital, sans savoir s’ils survivraient.
Ce papy est assis et tient Kolbie depuis des heures et ils papotent de leurs cicatrices qui se ressemblent. On peut vraiment voir sur cette image l’amour et le lien qui unit ces deux battants miraculés.
Il y a tellement de haine et de violence dans ce monde et pourtant, ici il y a deux personnes qui se battent chaque jour.